La fin est proche

Dans l’eschatologie musulmane, il est rapporté que vers la fin de temps, on croira les menteurs et on se détournera des sincères. Les valeurs s’inversent. Y sommes-nous déjà ?

L’organisation terroriste Rachad a créé un monde parallèle grâce à une propagande bien ficelée dans ses relais médiatiques qui répètent « leurs » vérités depuis plus de 30 ans.

Ils ont réussi à inverser les rôles, faisant des terroristes des années 90 des victimes et des sauveurs de la république des bourreaux. Depuis la fin du Hirak 1.0, ils ont accéléré le rythme, trop même, ils créent maintenant des slogans qui décrivent une réalité complètement virtuelle mais que beaucoup, malheureusement, prennent pour argent comptant.

L’armée algériennes, populaire qui plus est, est décrite comme une junte, l’armée américaine est pour eux libératrice, comme en Irak ou en Syrie, puisqu’elle place au pouvoir leurs semblables.

Les électeurs deviennent des fascistes et leurs lâches agresseurs des démocrates militants de la liberté d’expression. Par extension, les élus sont illégitimes et les auto-proclamés légitimes.

Faire partie des services de renseignements de son pays est une traitrise, faire du tourisme en Lybie dans les avions de l’OTAN, du patriotisme.

Les jeunes et moins jeunes retraités de l’ancien système, salariés d’ONG étrangères sont des révolutionnaires et les prochains candidats au nouveau parlement des opportunistes.

La police algérienne pourtant exemplaire dans son traitement des manifestations est devenue oppressante et la police française avec toutes ses bavures, exemplaire.

Les activistes binationaux vivant en France sont des combattants de la liberté et ceux en Algérie, qui ont le plus à perdre, des harkis soumis à la France.

Les journalistes accrédités des mercenaires et des intrus sans formation ni accréditation, des journalistes. Pourquoi pas, puisque les commanditaires assassins de journalistes sont maintenant des militants des droits de l’homme.

Dernièrement, il semble que le phénomène se soit accéléré et les inversions de valeurs deviennent plus flagrantes.

Selon Boumala, l’élite n’est plus dorénavant constituée de gens instruits et intellectuels mais de perroquets, qui chaque vendredi, pérorent des slogans préfabriqués outremer.

Comment le nier, puisqu’ils étaient menés par des voyous révolutionnaires issus de cette « élite » qui comptait en son sein un soi-disant poète dont la vulgarité des vers n’a d’égal que ses mœurs légères.

Bien sûr, un docteur comme le Docteur Bensaada, devient dans cette réalité un barbouze au service des impérialistes qu’il dénonce et eux des révolutionnaires protégés par ces mêmes impérialistes.

Selon l’organisation terroriste Rachad, les mineurs maintenant ont une opinion politique. Ayant une idée de l’idéologie à peine voilée qu’ils promeuvent, il n’y a pas de quoi s’étonner, pour eux marier une fillette même à 6 ans est tout à fait normal.

La liste est trop longue, je laisse au lecteur le soin de la compléter.

Dans l’eschatologie musulmane, un autre signe de fin des temps est attendu, le dajjal, qui vous fera passer le paradis pour un enfer et l’enfer pour un paradis. Il y a aussi Hajoujs et Majoujs qu’on imagine tels des gremlins, corrompre tout ce qu’ils touchent et apporter le fassad partout. Décidément, ils me rappellent vraiment certaines personnes.

Question, vous les attendez encore ?

4 réflexions sur “La fin est proche”

  1. Abdelhakim Messaoudi

    Lorsque j’ai appris pour le décès de Abbassi Madani y a 2 ans de cela, j’étais naif de penser que le peuple allait être uni a dire “bon vent” à l’un des architectes de l’episode le plus moribonds de l’Algérie indépendante. À ma grande surprise, en parcourant les commentaires sur Facebook, j’ai remarqué que l’opinion publique était vraiment divisée! J’ai réalisé que meme si ma conclusion semblait logique et évidente, elle n’était nullement representative de l’opinion publique.

    Votre article sur RACHAD, contient des préjugés et des apprehensions mais aucune preuve pour appuyer votre point de vue. Quand j’ai lu l’article, la seule chose que j’ai retenu c’est qu’il y a une partie de la population qui s’identifie et qui se sent représentée par RACHAD… est ce un crime? Est ce qu’ils n’ont pas droit d’être représentés? Meme les plus cons … est ce qu’ils n’ont pas besoin d’être représentés? La réponse est bien entendu oui! C’est leurs droit en tant que citoyen de ce pays! Et si on est contre cette idéologie, on doit proposer d’autres programmes et une autre feuille de route pour que l’autre partie de la population puisse être représentée a son tour. Et le jour j, tout le monde doit faire valoir son droit au vote pour dire ce qu’il en pense et non pas laisser ca au hasard! C’est ce qu’on appelle: DÉMOCRATIE

    Qui somme nous?? Qui est ce peuple qui habite ce pays de l’Afrique du nord plus communément connu sous le nom de “Algérie” ? sommes nous Musulmans, laïques, athées… ? Arabes ou berbères? Arabophones ou Francophones ? ou bien sommes nous tout simplement tout ça et meme plus ? est ce qu’on est obligé de s’identifier? Est ce que “Algérien” n’est plus suffisant? Il est temps de laisser tout ce qui nous divise derrière et trouver ce qui nous unissent: une patrie, une économie et une fraternité. Il faut écouter les citoyens et composer avec! Il ne faut pas marginaliser une partie de notre peuple sous peine qu’on a pas les memes points de vues! Il faut rester ouvert et essayer de construire tous ensemble comme l’a fait deja la génération de Novembre 1954 sauf que cette fois ci l’ennemi n’est pas aussi tangible tout ce qu’on doit savoir c’est qu’on doit mettre la main dans la main pour aller de l’avant

    1. Je vais tâcher de vous répondre point par point cher ami.
      1. Quand Madani est mort, j’ai dit Allah yerahmou, beaucoup autour de moi m’ont dit pourquoi tu le dis ?! La réponse est simple, il en a vraiment besoin.
      2. Rachad en tant que telle n’est pas (encore) déclarée officiellement comme terroriste mais on reconnait l’arbre à ses fruits. Dehina son président est condamné en Algérie pour terrorisme, il a fait partie du FIDA avec le sinistre Anouar Haddam le bien nommé. De nombreux autres membres de la fine équipe sont également soit condamnés soit recherchés dans le cadre d’affaires liées au terrorisme.
      3. Qui sommes-nous ? LES ALGÉRIENS tout simplement.
      Merci pour ton commentaire, c’est toujours un plaisir d’échanger avec toi.

  2. Le seul soit disant mouvement au monde entier qui compromet les mineurs dans la politique est le mouvement Rachad ! Tous les pays du monde entier accorde le droit de vote seulement aux personnes ayant dépassé l’âge de 18 ans qui est aussi l’âge de la maturité afin de préserver les mineurs des manipulations et des influences qui peuvent, vu leur manque d’expérience et leur précarité, les mener à faire des choses regrettables. Pire encore, ce mouvement terroriste insiste sur la présence physique des enfants et des femmes de tout âge dans les marches ! Pour répondre à la question qui conclu ce magnifique article, non, je ne les attends pas car ils sont déjà parmi nous !
    Merci 🙂

    1. Ça commence par leur faire porter des pancartes, va savoir ce qu’ils leur feront porter bientôt.
      Ils sont lâches, ils se cachent derriere des enfants et des femmes.
      Au Canada, des enfants qui subissent moins que ça, sont enlevés à leurs parents irresponsables.
      Merci, cher ami pour ton commentaire qui conclue si bien mon billet.

Les commentaires sont fermés.